© 2019 by Clara Cologni. Proudly created with Wix.com

QUI SOMMES-NOUS ?

Ce trio vocal découle de la rencontre de ces trois interprètes, Charlotte Lasnier, Clara Cologni et Clara Lopez sur les bancs de l'université de Bordeaux, en filière "Chanson française".

La construction de leur répertoire se fait autour du thème de la femme d'aujourd'hui. Chacune amène des textes personnels qui sont ensuite arrangés au sein du groupe.

Entre rire et douceur, elles racontent leurs histoires, la recherche de l'homme parfait, la solitude mais aussi l'amour.

Depuis 2016 elles se produisent dans la région Aquitaine, dans diverses salles de spectacle, mais aussi régulièrement en concert chez l'habitant, une formule qui leur tient à cœur pour la proximité avec le public.

En 2017 elles enregistrent un premier EP de cinq titres au Studio CARAT à Bègles.

Charlotte Lasnier : Chant, écriture, composition, arrangement.

Professeur de danse contemporaine, et chef de chœur, elle se dirige vers la composition depuis plusieurs années afin d'enrichir son bagage artistique.  Après avoir créé le duo "Quelque chose dans l'air" et sorti un album en 2017, elle continue son travail d'écriture au sein des Filles du 3ème.

Clara Cologni : Chant, écriture, composition.

Elle commence seule en scène en guitare/voix avec ses compositions, puis se tourne vers le travail polyphonique durant son parcours universitaire.  C'est à ce moment que naît le projet des Filles du 3ème. En 2019 elle finit sa formation de chant au CIAM, et rejoint plusieurs projets musicaux.

Clara Lopez : Chant, écriture, composition.

Elle est issue d'un milieu où l'on écoute un répertoire anglo-saxon. Mais après des études de piano et de chant lyrique, elle entre à l’université pour étudier la chanson française. Aussi intéressée par la communication, elle poursuit actuellement ses études dans le but de se professionnaliser dans la communication culturelle et artistique.

Martin Arnoux : Guitare.

A la suite de sa formation Musiques Actuelles au CIAM à Bordeaux, il intègre le conservatoire en Jazz. Il se produit dans différents groupes de reprises et de standards de jazz.

En 2018, il devient le guitariste  des Filles du 3ème.